Claustra bois

Intimiser, tamiser, informer... Les claustras en bois ont de la ressource. Régulièrement utilisés comme palissade, pare-vue ou brise-soleil, ces parois ajourées en bois n’hésitent pas, au besoin, à se transformer en panneaux d’affichage.

Les claustra en bois, ou clôtures en bois, peuvent également servir de remplage de fenêtre, de cloison intérieure, de clôture, de garde-corps, de délimiteur d’espace de travail au sein d’espaces ouverts, ou encore de paravent

  • Brise soleil bois

    Composé de : - Pannes et de lames en douglas ou mélèze avec des ferrures inox. La réponse aux façades exposées plein sud.
  • Mur en bois séparatif

    Composé de : - Une structure en poteaux et lames intercalées en douglas. Structure aisée à mettre en place, pour créer un espace privatif.
  • Panneau d'affichage en bois

    Composé de : - 1 ensemble portique constitué par poteaux, poutres et liens - Ensemble de pannes rabotées et chevrons rabotés. Le support approprié pour toutes vos communications.
  • Pare vue bois

    Composé de : - Poteaux en douglas ou mélèze avec lames de la même essence. La solution répondant à un besoin de quiétude vis-à-vis de votre voisinage.