Bardage composite

Constitués de différents matériaux, comme leur nom
l’indique, les bardages composites sont armés pour résister sans dommage aux
variations de température, même les plus extrêmes. C’est pour vous l’assurance
d’une grande durabilité.

Bardages composites ciment

BARDAGE PEINT

Aspect veinage bois réaliste ou finition lisse, ces habillages permettent aux façades de conserver leur aspect d’origine, malgré les épreuves du temps.

Bardages composites bois et PVC

BARDAGE PEINT

Les avantages du bois et du PVC : des bardages naturels et chaleureux, simples à entretenir et à poser, robustes, durables et 100% recyclables.

Bardages composites bois et résine

Constitué de fibre de bois, de résine et de cire liées sous pression, ce produit d’ingénierie est à la fois très stable et très résistant à l'humidité.
Il allie le meilleur de la technologie à la noblesse du bois.

En savoir plus sur les bardages composites

La pose de bardages composites apportera la touche finale à votre maison à ossature bois.
Ce type de bardage extérieur présente l’avantage de pouvoir revêtir l’apparence d’un bardage bois, tout en apportant d’excellentes propriétés en termes de résistance aux aléas du temps et à l’humidité.

Choisir le bardage composite pour votre maison en bois vous apporte l’assurance d’une longévité et stabilité certaine.


Pour un conseil en bardages composites sur votre construction bois, n’hésitez pas à faire appel à notre bureau d'études. De par leur expertise et leur connaissance des matériaux, ils sauront vous guider et vous apporter les meilleures solutions pour la réalisation de la façade de votre maison à
ossature bois.
Contactez dès maintenant Martin Charpentes, constructeur bois, pour finaliser ensemble votre projet de pose de bardages extérieurs composites.