Abri bois

Un abri de jardin en bois, également appelé cabanon de jardin est une construction en bois légère de type « mobilière ». Un abri de jardin en bois est prévu pour une installation en extérieur et doit faire l’objet d’une demande de construction auprès de la mairie lorsque la surface de la structure de l’abri en bois est supérieure à 5 m2.  

Les abris de jardin en bois sont habituellement posés sur une dalle en béton dont les dimensions doivent être supérieures à la surface de l’abri mais inférieures aux dimensions « hors tout » (inférieures aux avancées du toit de l’abri).

  • ABRI BOIS contre existant

    Composé de : - 1 ensemble portique constitué de poteaux, poutres sablières et liens. - Chevrons rabotés. L’espace fonctionnel pour profiter pleinement de votre terrasse en été, ou bien pour stocker votre bois de chauffage en hiver.
  • ABRI BOIS Monopente

    Composé de : - 1 ensemble portique constitué de poteaux, poutre sablière et liens. - 1 ensemble de pannes rabotées. - Chevrons rabotés. L’espace fonctionnel pour profiter pleinement de votre terrasse en été, ou bien pour stocker votre bois de chauffage en hiver.
  • CARPORT BOIS

    Composé de : - Fermes traditionnelles assemblées par tenon/mortaise. - 1 ensemble de pannes et chevrons L’abri vous permettant de protéger votre véhicule des intempéries.