Sentier des lanternes

Jusqu'au 29 décembre à Metz
Actualité - 2 décembre 2019

Sentier des Lanternes à Metz

Encore plus féerique que jamais cette année, le Sentier des Lanternes est un rendez-vous incontournable de Noël à Metz, il revient pour une nouvelle édition sur les berges de la Moselle !

En plein cœur du Jardin Fabert, le Département de la Moselle invite petits et grands enfants à suivre le chemin des rêves illuminés avec "Le Sentier des Lanternes".Le Sentier des Lanternes, un lieu incontournable

On y chemine en famille, on s’y presse, on s’y émerveille… Le Sentier des Lanternes à Metz est devenu au fil des ans une véritable institution.

C'est "la" balade qu'il ne manquer sous aucun prétexte, pour rêver à la lueur des lutins, poupées, et autres merveilles illuminées à l'occasion du Marché de Noël à Metz.

Le Sentier des Lanternes c'est plus de 400 lanternes de toutes tailles et de toutes formes qui donnent rendez-vous aux visiteurs, le long d'un parcours dédié à la découverte des traditions de Noël. Plusieurs des lanternes du Sentier de Metz ont été créées spécifiquement pour cette édition 2019 !

L'Eurodépartement de la Moselle vous propose d'associer féerie et solidarité. De petits luminions en forme d'oursons sont en vente au prix de 5€ au profit d'associations caritatives, à l'entrée du Sentier des Lanternes.

Pour rendre votre visite plus interactive, téléchargez l'application "En quête de Moselle" sur votre smartphone. Ainsi, vous pourrez participer en famille à une chasse au trésor en réalité augmentée, tout le long du Sentier des Lanternes.

Informations pratiques :

- Du Samedi 23 novembre 2019 au dimanche 29 Décembre 2019

- Du Lundi au Jeudi et dimanche : de 17h à 20h

- Vendredi et Samedi : de 17h à 21h

- Le Samedi 7 décembre : de 14h30 à 22h

- Le 24 décembre : de 16h à 18h

- Fermé le 25 décembre

Tarifs : - Gratuit

Source : ousortiren.com