Portrait : Claude DIDOT

Salarié de l'entreprise depuis 40 ans
Actualité - 4 novembre 2019

Claude DIDOT, fait partie des salariés particuliers et uniques de par son ancienneté au sein de l'entreprise. Tout comme d'autres tel que : Joël FELGUEIRAS, Régis DOMICILLE et Alain DOMICILLE qui grâce à leurs longues années d'expériences connaissent tous les rouages de nos ateliers.

Claude intègre l'entreprise le 3 juillet 1978 en tant qu'employé après un CAP de menuisier et un CAP de charpentier. L'entreprise est à cette époque fabricant poseur et propose des pavillons clé en main sous l'enseigne "Pavillon Toulois".

"Durant ces 40 années j'ai vu l'entreprise passer de l'artisanat à l'industriel"

Claude D., pratique et maîtrise le taillage des charpentes à la main jusqu'à l'arrivée des machines de première génération puis en 1996 de la première machine de production à commande numérique.

Son investissement, son professionnalisme, ses valeurs le mèneront au poste de responsable d'atelier du secteur charpente traditionnelle.

"L'entreprise m'a toujours fait confiance, je suis quelqu'un de caractère et avec de la volonté. Les valeurs véhiculées : respect, confiance,professionnalisme...me correspondent."